vendredi 18 mars 2011

Challenge !

     La toile regorge de blogs et sites intéressants concernant la lecture. Sur les conseils de mon amie Blogi, j’ai découvert le principe des challenges littéraires : vous choisissez parmi de multiples défis celui ou ceux qui vous correspondent. Il peut s’agir par exemple d’un nombre de livres à lire dans l’année dans une liste donnée, ou bien une course pour le plus grand nombre de livres lus sur tel sujet. Pour valider la lecture, un article est demandé. Le principe m’a plu instantanément ! De pages en pages sur le web, j’ai atterri sur le blog Délivrer des livres. Le Hérisson vous accueille pour plusieurs challenges, dont celui qui se nomme Je lis aussi des albums. Vous l’avez sans doute remarqué, je craque facilement sur les albums jeunesse (il y a d’ailleurs quelques perles dans les nouveautés, dont je devrais vous parler bientôt), alors évidemment, je me suis inscrite à ce défi. Le BIG, tant qu'à faire (chroniquer 20 albums jeunesse). Ne soyez donc pas étonnés de voir son logo à la fin de mes chroniques jeunesse, et allez voir ce que propose ce site, il y a sans doute un challenge pour vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...